European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 élevage de grindall

Aller en bas 
+4
Manu
nounours
crowntail22
lolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:03

Moi j'ai un problème avec les miens de grindalls, il y a quelques jours tout le monde était sur la croquette entrain de manger, la je rajoute une autre croquette comme d'hab et la rien, personne ne vient se nourrir suspect! comment ça se fait??? pourtant les vers sont vivants car ils sont tous cachés dans la laine mais ne viennent plus se nourrir.
Qu'est ce qu'il se passe?
Et j'ai remarqué aussi qu'il y avait des petites bestioles rondes avec des pattes qui se sont mélangées à eux. Qu'est ce que c'est?? j'en ai retiré une hier, ça ressemble à une espèce de tique ou d'acarien. Est-ce nuisible? si oui comment les éradiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:00

Citation :
j'ai pas l'impression que les grindalls s'installent sur la laine
Tu peux mettre les croquettes à même la laine, un petit peu à deux ou trois endroits et laisse leur le temps de coloniser la laine et met une plaque de verre ou de plexi.
Je t'envoi par MP notre fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:43

Merci!! élevage de grindall - Page 2 Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:08

personne n'a pu résoudre ma question posée plus haut dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:31

j'en c rien moi ma souche commence donc pas se problème encore et c'est la première fois que j'en fait donc pas eu encore se problème peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

ma souche se dévelloppe petit à petit je ne voit pas encore de gros changements par rapport au début de la souche ils sont encore sur le support d'origine mais je les voit mieux maintenant ils bougent mieux et mangent les biscottes que je donne.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:33

chez moi la culture avance bien, je donne des kellogg's spécial K, ils mangent tout et très vite...ah oui j'ai remplacé le couvercle par du film alimentaire perforé "film micro-ondes avec micro-pores de ventilation"... élevage de grindall - Page 2 Approuve
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:33

moi j'ai fait une betise je vous rassure ma souche est pas morte mais cela a faillit.
Pendant 2 semaine ou je n'était pas chez moi j'ai pris ma souche de grindals avec moi c'est ce qui avait de mieu a faire. Puis tout allais bien blabla... en rentrant chez moi j'avais mon sac de voyage et tout ma mère m'enmenne chez mon père en voiture crevé et pressé de rentré je n'ai pas pris mon sac de voyage ou était ma souche et la température est descendu très basse la nuit au alentour de 0 ou 5°C je pense dans ses zone +/-. Le lendemin j'(ai vu ma connerie j'ai les ai remis au chaud et la la souche recommence un peu a se dévellopper j'en voit qui mange un peu donc il en reste des vers je syuis content je vous tiend au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:20

Moi tout va bien après éradication des acariens ma souche a repris de plus belle ce qui fait la joie de mes alevins élevage de grindall - Page 2 Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage de grindall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élevage de grindall   élevage de grindall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage de grindall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elevage d'artémia
» élevage virtuel de perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Le Betta Splendens :: L'alimentation-
Sauter vers: