European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contenance pour alevins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
videl
Bettalevin
Bettalevin
videl


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/01/2007

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: contenance pour alevins ?   contenance pour alevins ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

bonjour,

voilà , je souhaiterais savoir, j'ai des bacs de repro qui font environ 25 ltrs chacun , puis-je laisser seulement la moitié de l'eau dans le bac pendant les 6 premieres semaines et sela ne va t-il pas diminuer la croissance de mes alevins ? Sachant bien sur que je fait les changement d'eau tout les jours; merci pour vos réponses !contenance pour alevins ? Icon_lo2
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: Re: contenance pour alevins ?   contenance pour alevins ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

Tu peux essayer mais je ne te le conseille pas contenance pour alevins ? Default4 car ils vont sûrement attraper une maladie et ça sera l'hécatombe.

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
bettas12
Bettalevin
Bettalevin
bettas12


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: Re: contenance pour alevins ?   contenance pour alevins ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

oui il faut leur changer l'eau au moins une fois par semaine contenance pour alevins ? Approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com/
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: Re: contenance pour alevins ?   contenance pour alevins ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

chacun sa facon ,voici la mienne bac 20 litres rempli de 8litres d'eau apres la naissance des alevins pas de changement d'eau avant 5semaines juste compenser evaporation et monter un peu niveau a 10 12 litres apres 5 semaines, remplissage total et changement de la moitie de l'eau toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
videl
Bettalevin
Bettalevin
videl


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/01/2007

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: contenance pour alevins !   contenance pour alevins ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

bettas12 a écrit:
oui il faut leur changer l'eau au moins une fois par semaine contenance pour alevins ? Approuve


je fait les changement d'eau trois fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
bettas12
Bettalevin
Bettalevin
bettas12


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: Re: contenance pour alevins ?   contenance pour alevins ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

tres bien contenance pour alevins ? Approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com/
videl
Bettalevin
Bettalevin
videl


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/01/2007

contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: contenance our alevins !   contenance pour alevins ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

ca y est, j'ai vider mes bacs remplacé l'eau seulement jusqu'a la moitié je vous tiendrais aux courrant si cela ne marchait pas, et était nocif pour les alevins a long terme , ce qui je pense ne sera sans doute pas le cas car il ne reste finalement que 6 semaine dans ces bacs, et ensuite apres formation du laby il parte dans un 50 litre puis quand il ferons 2cm min. , je les bascule dans un 100litre , il faut savoir aussi que du desinfectant est introduit dans les petits bacs en quantité faible juste pour eviter tout infections ou autre, ainsi que de la cattapa !contenance pour alevins ? 830453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenance pour alevins ? Empty
MessageSujet: Re: contenance pour alevins ?   contenance pour alevins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contenance pour alevins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la repro
» Nourrissage des alevins
» Alevins trés disparates
» Mes alevins trés disparates accentuent leur différence
» Mon appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Le Betta Splendens :: La reproduction-
Sauter vers: