European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mes chiens ma passions

Aller en bas 
AuteurMessage
gally
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bretagne morbihan
Date d'inscription : 31/10/2010

mes chiens ma passions Empty
MessageSujet: mes chiens ma passions   mes chiens ma passions Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:27

avant le betta j'ai mes 3 chien bouledogue américain. fut un temps je parcourais les expos de beautés qui cher le boul-am est exclusivement peuplés de boul-am et quelque OEB. vu que se chien n'est pas reconnu par la scc, nous ne pouvons participer à leur show. mais tout à une fin et j'ai du arrêter les expos qui était un réelle gouffre financier!! surtout que depuis quelque temps il y a de moin en moin d'expos en France!! le gros est en Allemagne ,en hollande et en Belgique!
donc voila mes bébés 2 femelles (mère et fille) et un mâle ,issu de 2 import des usa.
je fait 1 portée par an seulement comme me l'autorise la loi! c'est beaucoup mieux financièrement car je n'ai rien à déclarer et surtout avec seulement 2 chiennes en faire plus serait horrible pour elle ! se sont avant tout mes compagnons de tout les jours avant d'être des portes monnaie ambulant mes chiennes font 3 portées dans leur vie plus ou moin! mais il faut dire que cela me permet d'avoir une vie plus facile et du coup d'assouvir ma nouvelle passion pour le betta! l'argent du livret A à prix une claque mes chiens ma passions Icon_lo2 bon et bien je vais vous mètre quelque photos des loustics
donc en première la vieille bic bullma des loups d'Aphrodite qui à 5 ans et qui fera sa dernière repros en 2011,repro très attendue par les gens qui attende depuis casi 1 ans ! 6 chiots son déjà réservés!! j'espère qu'il y en aura au moin 6
mes chiens ma passions Icon_lo2
[img]mes chiens ma passions P1080211[/img]
sa fille bodybulldogs destiny for life la memere à 2ans passé
[img]mes chiens ma passions P1080511[/img]
et le monsieur de ses dames chti'bully D'porto cristo aka diablo . c'est le fiston à sa maman celui la ! bébé c'était une vrais peluche!! et le gros à une grande passion dans la vie ........... la télé!!! il passe son temps à regarder la télé!on du coup je lui ai installer son coussin a coter de la télé et parfois je suis obliger de l'attacher au crochet pour tenir les rideaux car il arrête pas de rester devant l'écran!!
[img]mes chiens ma passions P1100012[/img]
voila mes gosses!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes chiens ma passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les Bettas, les Chiens !
» mes passions
» Mes passions...
» mes passions
» Mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Mieux nous connaître :: Vos passions-
Sauter vers: