European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green

Aller en bas 
+2
didier
nounours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

çà roule Ericka!!
çà serais pas mal je trouve également cette repro cousin f1 x cousine f2 Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Approuve ..je me souviens bien des parents F2 mâle black copper x femelle black green, ils étaient très beaux Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Bravo Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 342823

J'ai hate de la voir en Photo cette petite cousine f2 Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Icon_win
qu'elle âge à t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:38

elle doit avoir 3 mois et demi ou 4 mois je sais plus trop mais elle est toute pitite faudrait que je l'isole et que je la fasse pousser un peu car si je veux faire des repros dans pas longtemps faut qu'elle prenne un peu des cm!!

Oui les parents étaient superbes mais malheureusement ils sont morts (pffff ils auront même pas eu 1 an) ils étaient tout deux issus d'un couple de Van Chanh (mâle black green rosetail ohm x femelle copper) enfin j'espère récupérer de bons bettas black copper et black lace en f3
Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une jeune femelle black blue
» Repro Green metal rosetail x bleu roi HM BF
» femelle veux pas
» Mâle QDV x femelle HM
» Femelle avec un caractère... étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Le Betta Splendens :: La reproduction-
Sauter vers: