European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green

Aller en bas 
+2
didier
nounours
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

Voila il y a deux mois environs j'ai eu une ponte de ce couple :

Mâle Black green mask BF HM de Pourix (issue de la souche black lace BF de bluebetta) x une femelle black green mask (qui était BF) d'une F1 issue d'un couple de Van Chanh.

Il me reste environ une vingtaine d'alevins qui doivent faire entre 1 cm et 2,5 cm pour les plus gros. Ils sont tous assez clairs mais je commence à voir avec émerveillement qu'hier l'un deux commence à se teinter de noir sur les nageoires et a commencé à arborer un joli mask vert sur la tête.

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc03810

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc04313

Le mâle a malheureusement perdu sa belle coloration et n'a plus les nageoires aussi belles car il commence à se faire vieux, et j'ai de plus perdu la femelle il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:59

Beau couple Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
j'ai un frère de ton mâle à la maison Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win , c'est un très bon géniteur Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:54

Il y a a peu près combien d'alevins de ce super couple Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve aujourd'hui?
De quelle couleur sont ils?

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

ils sont environ une vingtaine j'aurai pu en garder plus mais j'ai eu des soucis comme d'hab niveau maintenance.
La ils commencent à se colorer de plus en plus et certains ont déja la coloration du père, mais pas de motif Bf pour le moment.
J'ai fait quelques photos

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc01510

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc01610

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc01611

on voit pas très bien les couleurs sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:27

que c'est mignon... Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Bravo
dans le coin c'est une couveuse avec d'autres alevins??? Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Circular
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

oui ce sont mes 7 rescapés d'un couple de magnifiques Copper BF de chez siamimbellis (malheureusement décédés Sad )
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

dommage Sad mais il est possible que dans tes 7 jeunes tu puisses retrouver les qualités des parents... Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:41

peut-être enfin je l'espère mais je ne sais pas s'ils seront BF car le plus gros d'entre eux n'a pas de liseré blanc ou clair sur le bord des nageoires enfin on verra quand ils grandiront un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:38

oui tiens nous au courant, c'est toujours intéressant à suivre... Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

je voies pas les photos Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Default5 Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Eek5
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

le patron papillon met souvent du temps a se déclarer parfois plusieurs mois il faut donc etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

oui c'est ce qu'il s'est passé pour le père de ces alevins (le mâle en photo) au début que je l'ai eu il était simplement plakat black green lace HM et puis au bout de quelques semaines j'ai eu la surprise de voir un motif BF se dessiner puis les nageoires ont poussé, il était devenu HM BF.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

voici des news des jeunes qui commencent à bien se colorer et du coup j'ai rajouté avec eux les quelques CT bleu multi qui restait ainsi que 4 lavender BF, j'ai séparé déja 2 mâles et j'en ai un 3ème qui commence aussi à se dévoiler donc je vais bientot le séparer.
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05312

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05313

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05411

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05412

un jeune mâle que je viens de séparer (je reprendrai une photo de lui lorsqu'il parade)
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05413
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:14

pas mal tous ces jeunes... Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
comment fais-tu pour avoir le fond du bac aussi propre... confused?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

j'ai un filtre mousse donc déja pas mal de grosses particules partent mais il y a quand même quelques saletés sur le fond du bac sinon je siphonne le fond à chaque changement d'eau, voila tout Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green 342823
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

Sympa ces petits Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
çà serait pas mal si tu pouvez montrer l'évolution 1 ou 2 mâles (du style une photo tout les 15jours Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win )

j'ai hâte de voir ce que vous donner tes petits mâles Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

c'est ce que je compte faire, je ferai des photos dans 1 semaine déja pour voir le résultat de leur acclimatation dans leur nouveau bac individuel, je peux te dire que c'est autre chose qu'en communautaire, lorsque j'ai présenté le miroir ils ont paradé de suite et sont vraiment bien noirs et vert métalliques!!! j'ai isolé pour le moment 2 mâles mais je vais devoir en isoler 2 autres ce soir.
Je vous tiens au courant de l'évolution de ces poissons
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

C'est cool Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve
j'suis sur que cette lignée et de très bonne qualité (côté mâle de Pourix Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win , ta femelle je ne la connais pas Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Default5 )
Tu as plutôt intéret je pense à poursuivre dans ce sens Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green 342823 ..peut-être même avec une femelle de meilleur qualité Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win

J'ai vraiment hate de voir le résultat final..prend bien soins de ses petits Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win

Amicalement émilien Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:11

je pense que je ferai certainement frèrexsoeur par la suite car j'ai aperçu quelques femelles dans le tas qui ne sont pas vilaines.
Leur mère était d'excellente qualité, elle ouvrait pratiquement la caudale à 180°C et elle était 8 rays (la majorité de ses frères sont OHM et rosetail) c'est vrai que sur la photo on voit pas bien car elle est pas à son avantage et j'ai jamais pu la prendre en photo lorsqu'elle paradait.
par contre mauvaise nouvelle : le père est mort, il était atteint d'hydropisie et j'ai du l'euthanasier donc je ne pourrais pas faire pèrexfille Sad
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

C'est dommage que tu ne puisse pas faire père x filles Sad

Mais les petits on l'ère plutôt satisfaisant au niveau forme. Au niveau couleur il est encore trop tôt pour savoir si il seront BF.

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:42

oui s'il y a vraiment un motif BF je pense qu'il viendra plus tard car ils ont mis longtemps à se colorer déja.
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07

bravo pouloute pour tes alevins ils sont assez gros pour ne plus mourir tu vas en avoir un paquet de beaux bettas Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green 504884
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:23

Voici des nouvelles de 3 jeunes mâles (j'en ai isolé 5 en tout mais 3 seulement sont bien développés pour le moment)

Un black green mask BF (le motif a changé encore depuis la photo et il est parfait)
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05511

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05512


Un beau black blue/green mask
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05513

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05514


un autre black green mask (aux nageoires pas terrible je doute qu'il devienne HM)
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Dsc05515

Que pensez-vous de ces jeunes?
Sachant que le premier est tout à fait ce que je voulais obtenir Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Bravo
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Alors pour moi qui adore les black lace Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win (tu me connais bien pour çà Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve )

j'ai une préférence pour le 2ème point de vue qualité de couleur, des écailles, de la forme et des nageoires..par contre il a l'air légèrement bossu?? (remarque c'est peut-être la photo qui fait çà aussi Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Default5

Le 1ère en BF est sympa..mais le problème avec les black lace c'est qu'il évolue très rapidement d'une semaine à l'autre Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Duh ..alors je suis prudent et j'attends tes futur photos Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win

tu as des photos des femelles?? Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Hehe

Pour moi c'est un peu pareil j'ai toujours mon mâle HM black de chez Pourix mais j'attends fin aout une fois les vacances terminé pour relancer les repro!!

Par contre j'ai une petit femelle (j'en suis quasi sur!!) issue de ma repro HM black lace Pourix/ black copper Manu..j'ai hate de te la présenter Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Hehe

Amicalement émilien Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:23

émilien a écrit:
Alors pour moi qui adore les black lace Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win (tu me connais bien pour çà Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Approuve )

j'ai une préférence pour le 2ème point de vue qualité de couleur, des écailles, de la forme et des nageoires..par contre il a l'air légèrement bossu?? (remarque c'est peut-être la photo qui fait çà aussi Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Default5

Le 1ère en BF est sympa..mais le problème avec les black lace c'est qu'il évolue très rapidement d'une semaine à l'autre Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Duh ..alors je suis prudent et j'attends tes futur photos Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win

tu as des photos des femelles?? Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Hehe

Pour moi c'est un peu pareil j'ai toujours mon mâle HM black de chez Pourix mais j'attends fin aout une fois les vacances terminé pour relancer les repro!!

Par contre j'ai une petit femelle (j'en suis quasi sur!!) issue de ma repro HM black lace Pourix/ black copper Manu..j'ai hate de te la présenter Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Hehe

Amicalement émilien Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_win


Alors pour le deuxième c'est vrai que c'est le meilleur en forme et couleur mais effectivement il a pas une ligne de dos géniale, le 1er est un peu mieux mais la le motif BF a encore évolué depuis la photo et il commence à être parfait je vais attendre la semaine prochaine pour refaire des photos.

Pour les femelles j'en ferai cette semaine mais ça va pas être évident car elles sont toutes ensemble dans un 60 litres (mélangées avec des femelles CT multicolores) mais sinon j'essaierai dans isoler une ou deux dans un bac pour te montrer.

J'ai hâte également de voir ta petite femelle.
Tiens en parlant de black copper j'ai eu une seule rescapée d'une F2 mâle black copper x femelle black green (frère et soeur) d'ailleur cette dernière est aussi la mère de mes jeunes black green en photo, donc je pense que j'essaierai surement par la suite un croisement cousin f1 x cousine f2 pour voir ce qu'il va en ressortir.
Je la prendrai aussi en photo je la trouve très jolie mais elle est encore petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Empty
MessageSujet: Re: Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green   Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une jeune femelle black blue
» Repro Green metal rosetail x bleu roi HM BF
» Femelle CT+mâle HM ?
» femelle veux pas
» Mâle QDV x femelle HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Le Betta Splendens :: La reproduction-
Sauter vers: