European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes passions et mes loisirs

Aller en bas 
+4
manish
chtijerome
alesouef
bettas12
8 participants
AuteurMessage
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

Alors moi mes passions c'est simple c'est en premier lieu les bettas Mes passions et mes loisirs Bettafis , ensuite mon amoureux Mes passions et mes loisirs 535963 , la mode gothique et punk Mes passions et mes loisirs 566967 (j'aime bien m'acheter des fringues fun et customiser mes affaires), la musique métal et punk rock, les mangas (en particulier sailor moon dont je suis entrain de créer une suite en BD) et puis....j'adore glander et me laisser aller quand j'ai rien à faire Mes passions et mes loisirs 744540 Mes passions et mes loisirs 512847
Revenir en haut Aller en bas
bettas12
Bettalevin
Bettalevin
bettas12


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:35

tu as pleins de passions Mes passions et mes loisirs Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com/
alesouef
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
alesouef


Nombre de messages : 355
Age : 61
Localisation : loire atlantique côtes d'armor Morbihan
Date d'inscription : 01/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

Et le pinard alors. C'est bon le nuit st georges. Mes passions et mes loisirs Duh Mes passions et mes loisirs Duh
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Bettalevin
Bettalevin
chtijerome


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Iwuy (59)
Date d'inscription : 16/02/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:41

alesouef a écrit:
Et le pinard alors. C'est bon le nuit st georges. Mes passions et mes loisirs Duh Mes passions et mes loisirs Duh


Mes passions et mes loisirs Eek5 moi j'aime pô l'pinard, j'préfère la bonne binouse Mes passions et mes loisirs Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

ah! beurk! je déteste le vin Mes passions et mes loisirs Default1 Mes passions et mes loisirs Vomit je préfère un bon whisky coca! Mes passions et mes loisirs Tchin
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
alesouef


Nombre de messages : 355
Age : 61
Localisation : loire atlantique côtes d'armor Morbihan
Date d'inscription : 01/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

C'est bon aussi la binouse Bretonne. Pas loin de chez Manu et Laurence y'a une brasserie qui fait plein de super bières.
Revenir en haut Aller en bas
manish
Bettalevin
Bettalevin
manish


Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : evreux(27)
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

je constate que le ch'ti coup derrière les noreilles est une autre passion des bettaphiles Mes passions et mes loisirs Tchin Mes passions et mes loisirs Rouleder

Manish
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

je crois que l'on a tous ce vice malgré nous Mes passions et mes loisirs Hehe
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:38

moi je n'ai pas ou plus ce vice, j'au bu ma dernière bière en novembre 2005 et mon dernier verre de vin en avril 2006 et depuis plus jamais d'alcool et ce par choix perso et non pour raisons de santé ou autre... Mes passions et mes loisirs Default5
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:31

didier a écrit:
moi je n'ai pas ou plus ce vice, j'au bu ma dernière bière en novembre 2005 et mon dernier verre de vin en avril 2006 et depuis plus jamais d'alcool et ce par choix perso et non pour raisons de santé ou autre... Mes passions et mes loisirs Default5



aaaahhh voila quelqu'un de sérieux!!! Mes passions et mes loisirs Bravo Mes passions et mes loisirs Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

Tu pourrais préférer ton amoureux avant les bettas quand même ! je suis pas sûr qu'il soit content Sad

On voit bien les fêtards et les sérieux,
"Allez ! un petit coup pour la route", "on va pas repartir sur une jambe" (je rigole) ce n'est pas un loisir pour moi Mes passions et mes loisirs 0102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:26

moi j'ai arrété la bibine depuis longtemps, incompatible avec le permis mais j'ai pas encore envisagé de devenir curé peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Blackbetta21
Bettalevin
Bettalevin
Blackbetta21


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 08/03/2007

Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Manu a écrit:
Tu pourrais préférer ton amoureux avant les bettas quand même ! je suis pas sûr qu'il soit content Sad
T'inquiète même si les bettas est ma grande passion, mon amoureux l'est bien plus encore même s'il se sent un peu submergé par cette invasion de petits monstres Mes passions et mes loisirs Default5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes passions et mes loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes passions et mes loisirs   Mes passions et mes loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions et mes loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passions ou loisirs
» mes autres passions et loisirs ....
» mes passions
» Mes passions...
» mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Mieux nous connaître :: Vos passions-
Sauter vers: