European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 F2 PKHM copper

Aller en bas 
+4
karo2478
dare design
didier
ben
8 participants
AuteurMessage
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Et voilà c'est repartis dans les repro

La F2 PKHM copper est en route

Je vous présente les parents
Le père F0 PKHM copper venant de chez Preecha (via EBB)
F2 PKHM copper Mon_pk11

et la mère une de mes belles femelles issue de ma F1
F2 PKHM copper Ma_fem12

Alors pour infos vendredi la repro entre se couple avait commencé depuis 15 minutes mais j'avais du la stopper suite à une urgence

Je pensais hier soir qu'il n'y avait plus oeufs du coup j'ai remis la femelle en présentation et là ce matin ils se sont reproduit de nouveau durant toute la matinée...mais le plus marrant c'est que je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi quelques alevins de la première tentative

Du coup le mâle en bon père s'occupe nickel des alevins en nage verticale et aussi des oeufs de ce matin...quel bon père mon mâle FO

Je vous tiendrais au courant pour la suite car il y a beaucoup d'oeufs sont le nid de bulles

Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
ben
Bettalevin
Bettalevin
ben


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : nimes gard
Date d'inscription : 07/03/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

Eh bien voila qui fait plaisir F2 PKHM copper Approuve .
T'as plus qu'a te debrouiller aussi bien que pour ta F1 (je te fais confiance) et c'est sur qu'il y auras beaucoup de champions dans le lots.
Bonne suite pour tout ca.
@+ Ben
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:23

F2 PKHM copper Bravo bravo...bien content pour toi...tu peux déjà m'inscrire dans ta prochaine liste de réservation de bb's... F2 PKHM copper Approuve

p.s. il serait temps que je fasse une repro avec tes copper...cela fait un peu plus d'un mois qu'ils sont chez moi... F2 PKHM copper Icon_lo2
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:44

Alors pour infos F2 PKHM copper 342823
j'ai environ 40 à 50 alevins d'un peu plus de 15jours maintenant, çà pousse tranquillou, dès que je récupère mon appareil photo, je vous en envoie F2 PKHM copper 342823
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

super...tiens nous au courant...ma demande de réservation tient toujours...je pourrais même venir les chercher à Tarascon... F2 PKHM copper Approuve
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Bettalevin
Bettalevin
dare design


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/05/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:21

la vache... le male est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Merci Monsieur F2 PKHM copper 342823
il est en plein forme et la quarantaine d'alevins aussi...il pousse à une de c'est vitesse pour le moment grace surtout au grindalls..et aux changements d'eau régulier F2 PKHM copper Icon_win

Au fait dare design???tu n'avais pas du PKHM copper toi aussi à une époque???elle est devenu quoi cette souche??

Amicalement émilien F2 PKHM copper 342823
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Bettalevin
Bettalevin
karo2478


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 08/09/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:47

J'ai bien hâte de voir les petits car je pense également prendre une option sur un couple (depuis le temps que j'en veux) F2 PKHM copper Default5
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
alesouef


Nombre de messages : 355
Age : 61
Localisation : loire atlantique côtes d'armor Morbihan
Date d'inscription : 01/03/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

Tu as eu très bon goût dans le choix de ton couple.

J'espére pour toi une grande descendance
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

Salut emilien

Je vois que ça marche pas mal pour toi mais je trouve que ta femelle a un corps plutôt bossu même si elle a de très beaux voiles, il faut que tu fasses attention à la forme du corps pour éviter de fixer ces défaut là.
Si je dis ça c'est pour ton bien ne prend pas ça pour une attaque.

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Il n'y a pas de mal Benj F2 PKHM copper 342823
Il m'en faut plus que ça pour me fâcher, et les critiques sont souvent constructives pour les générations futures F2 PKHM copper Icon_win
Mais ne t'inquiètes pas cette femelle n'est pas bossue du tout, ça doit être la photo qui fait ça!!!
J'ai pas de quoi faire des photos terribles à la maison, on fait comme on peut F2 PKHM copper Default5
Mais je te rassure elle est fabuleuse cette petite femelle....ma meilleure de F1 F2 PKHM copper 342823 ....mais c'est sure que l'on peut toujours trouver mieux.... alors vive la sélection F2 PKHM copper 342823

C'est clair que j'ai hâte de voir le résultat de cette repro... qui je l'espère sera surprenante F2 PKHM copper Icon_win

Bien amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

Salut les loulous!!
Bon concernant cette repro F2 (père F0 PKHM / Fille HM F1 rosetail), j'ai commencé à séparer en début de semaine, ils sont en tout un peu plus de 40!!

Malheureusement, je vais devoir faire de l'euthanasie de masse car le gène rosetail de la fille a frappé fort

Regardez moi ces 2 petits que j'ai du tuer déjà
F2 PKHM copper Male_f13

F2 PKHM copper F2_jeu11



Problème d'écaille (merci le gène rosetail...alors que les parents sont nickel) il y a l'air d'en avoir plusieurs comme ça...
Du coup je vais pas m'embêter je devrais les tuer même si j'aime pas ça j'ai pas le choix, je vais pas les garder ni les utiliser pour de futurs repros alors sélection sélection

Bon heureusement il y en a quand même quelques uns de bien, mais bon je pense pas garder ses alevins sauf peut-être s'ils se révèlent intéressants

Voilà je voulais vous faire partager ça également car dans le betta il n'y a pas toujours que de francs succès

Je vous tiens au courant d'ici 2 semaines, je vous ferais des photos des bettas de cette repro que je garderais (ceux sans défaut, si tout va bien) en plus ils seront plus grands et donc plus intéressant pour discuter de leur cas.

Heureusement que j'ai encore entre 50 et 80 alevins d'une 2ème F2 (mère / fils PKHM).... en espérant que les résultats seront meilleurs
Sinon il me faudra apporter du sang neuf !!
J'ai déjà ma petite idée la dessus

Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

Pas de chance avec le rosetail, j'ai pas le même souci pour l'instant et j'ai quelques rosetail splendides sans probleme d'écailles, souhaitons que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:44

Et oui ça arrive Nounours... mais bon c'est pas pour ça que tu vas me voir baisser les bras F2 PKHM copper Hehe

Alors pour le moment j'en ai tué environ 15 avec problème d'écaille, c'est génétique pour moi pour la plupart (ou ligne de dos qui me plaisait pas) mais il y avait aussi des jeunes qui s'étaient entre eux abimés les écailles ou nageoires en se battant F2 PKHM copper Duh ... cette souche est super agressive F2 PKHM copper Hehe
J'en ai séparé 23 qui grandissent tranquillou, je ferais des photos plus tard ça n'a pas énormément d'intérêt pour le moment, et j'ai encore environ 15 alevins les plus petits dans le bac de croissance que je vais séparer bientôt!!

je vous tiens au courant pour la suite F2 PKHM copper Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F2 PKHM copper Empty
MessageSujet: Re: F2 PKHM copper   F2 PKHM copper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F2 PKHM copper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copper encore et toujours!!
» F2 copper 2ème partie...
» copper
» HM copper : des interrogations
» mâle copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Vos Bettas :: Vos reproductions-
Sauter vers: