European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour passer le temps!!

Aller en bas 
+4
didier
lolo
fabrice595
crowntail22
8 participants
AuteurMessage
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

Salut à tous!!
en attendant de recevoir mes PKHM cooper de chez manu Pour passer le temps!! Icon_win
j'ai tentais une repro en petit en de 10L pour tester, cette semaine j'ai bien préparer ce couple Pour passer le temps!! Approuve
Mon mâle HM black lace que j'avais acheté à Pourix:
Pour passer le temps!! Male_b12

Avec un belle petite femelle black cooper 5/6 de chez Manu:
Pour passer le temps!! Femell11

Hier soir la femelle était dans sa petite bouteille (je pensais la lacher ce midi) mais à mon réveil Madame était déjà en pleine repro avec Monsieur Pour passer le temps!! Circular Pour passer le temps!! Approuve Pour passer le temps!! Bravo ..;de vrai chaud lapin Pour passer le temps!! 342823

Je viens de retirer la femelle, on verra bien ce que çà va donner??
je voies pas grand chose dans le bac (il est assez opaque Pour passer le temps!! Default5 ), çà sera la surprise??

Je vous tiens au courant amicalement émilien Pour passer le temps!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:12

je pense que ça va donner du vert lace noir et du noir cuivré.

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

+1 avec toi Benj!!

Mais bon je vais voir déjà si le Mâle ne mange pas tout...c'est que j'ai fais cette repro un peu vite fait pour m'amuser Pour passer le temps!! Default5 Pour passer le temps!! Icon_lo2

Et seulement après s'il y a éclosion, si me restera encore à les faire grandir Pour passer le temps!! Icon_win

Ma priorité pour le moment reste quand même mes futurs PKHM cooper que je vais recevoir bientôt de chez vous Pour passer le temps!! Bravo

Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice595
Bettalevin
Bettalevin
fabrice595


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

bonne chance a toi
a+FAB
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:32

Il n'y a pas de quoi Pour passer le temps!! 342823

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:26

Des petites nouvelles Pour passer le temps!! Icon_lo2

Alors le père a du avoir une grosse fain et a du tout mangé Pour passer le temps!! Default5 ...Bon il faut dire que je m'en suis pas occupé du tout Pour passer le temps!! Default1 , mais bon en même temps, cette repro n'est pas primordiale pour moi Pour passer le temps!! 830453 ..c'était vraiment pour passer le temps Pour passer le temps!! Icon_win

J'ai quand même retrouvé 3 ou 4 petits que j'ai placé dans un tout petit bac changement d'eau a 100% tout les jours avec un peu de mousse de java comme infusoire, le tout au bain marie dans un plus grand bac chauffé à 27°c!!

S'il y a des survivants tant mieux Pour passer le temps!! 342823 , sinon c'est pas la fin du monde, cette repro n'était vraiment pas une priorité!!

Par contre Manu doit m'envoyer bientôt un trio de PKHM cooper Pour passer le temps!! Approuve Pour passer le temps!! Hehe Pour passer le temps!! Hehe Pour passer le temps!! Hehe alors attention vous allez entendre parler de moi Pour passer le temps!! Icon_win

Emilien
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderateur
Moderateur
lolo


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

Citation :
Par contre Manu doit m'envoyer bientôt un trio de PKHM cooper alors attention vous allez entendre parler de moi

On y compte bien Pour passer le temps!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

Des petites nouvelles Pour passer le temps!! Approuve
Sur les 3 alevins que j'avais sauvé de cette ponte, il m'en reste 2, ils ont maintenant 6 semaines (avec un peu de retard de croissance Pour passer le temps!! Default5 ...je mettais franchement pas occupé d'eux Pour passer le temps!! Default1 ...la honte Pour passer le temps!! Default5 )

Alors sur les 2 l'un était barboteur, mais à 4 semaines je l'ai placé dans un 60L avec mon couple de Killie (j'adore ces poissons Pour passer le temps!! Approuve )...et il n'est plus barboteur!! Pour passer le temps!! Approuve
Bon je ne le voies pas souvent, un peu difficile dans 60l Pour passer le temps!! Default5 ..mais çà sera s'en doute une bonne surprise qui sait Pour passer le temps!! 342823 !!!!

Et le 2ème semble plutôt pas mal belle ligne de dos Pour passer le temps!! 342823 ....mâle ou femelle çà je sais pas Pour passer le temps!! Default5 ...et bizarement il est encore tout claire alors que le père est black lace et la mère black copper suspect! suspect!

Bientôt les photos Pour passer le temps!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

émilien a écrit:
Des petites nouvelles Pour passer le temps!! Approuve
Sur les 3 alevins que j'avais sauvé de cette ponte, il m'en reste 2, ils ont maintenant 6 semaines (avec un peu de retard de croissance Pour passer le temps!! Default5 ...je mettais franchement pas occupé d'eux Pour passer le temps!! Default1 ...la honte Pour passer le temps!! Default5 )

Alors sur les 2 l'un était barboteur, mais à 4 semaines je l'ai placé dans un 60L avec mon couple de Killie (j'adore ces poissons Pour passer le temps!! Approuve )...et il n'est plus barboteur!! Pour passer le temps!! Approuve
Bon je ne le voies pas souvent, un peu difficile dans 60l Pour passer le temps!! Default5 ..mais çà sera s'en doute une bonne surprise qui sait Pour passer le temps!! 342823 !!!!

Et le 2ème semble plutôt pas mal belle ligne de dos Pour passer le temps!! 342823 ....mâle ou femelle çà je sais pas Pour passer le temps!! Default5 ...et bizarement il est encore tout claire alors que le père est black lace et la mère black copper suspect! suspect! c'est ca la surprise de la repro de l'inattendu

Bientôt les photos Pour passer le temps!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:24

ba bonne chance à toi et 2 alevins c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

ramirezi a écrit:
ba bonne chance à toi et 2 alevins c'est déjà bien

eh oui...je me rends compte que ce n'est pas le premier message qui parle d'une "réussite" de 2 ou 3 alevins... Pour passer le temps!! Default5
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:40

oui mais deux c'est toujours mieux que zero et si c'est une premiere repro ca permet de se faire la main
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:25

Et oui c'est bien çà Pour passer le temps!! Approuve
cette repro je l'ai fait durant mon déménagement, je m'en étais pas du tout occupé, c'était vraiment histoire de se changer les idées Pour passer le temps!! 580382
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Comme promis voilà des photos!!..pas de top qualité Pour passer le temps!! Default5

Pour passer le temps!! Alevin10


alors j'en avais 2 comme çà l'un dans un bac individuel (celui de la photo) et l'autre dans un bac de 60L, mais je retrouve plus le dernier Pour passer le temps!! Eek5
çà m'apprendra suspect! , il a du se fait manger par un néon suspect!
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

Voilà des nouvelles!! Pour passer le temps!! Icon_win
la photo n'est pas top Pour passer le temps!! Default5 !! mais ce petit alevin n'a toujours pas de couleur alors qu'il va bientôt avoir 2 mois et que ces parents sont black lace / black copper suspect!
J'suis quasi perçuadé que çà sera une femelle Pour passer le temps!! 342823
çà forme semble pas trop mal..en verra bien ce que çà va donner Pour passer le temps!! 580382 Pour passer le temps!! Default5 Pour passer le temps!! 580382 ...ce betta parade déjà comme un fou dès qu'on lui présente le mirroir!!

Pour passer le temps!! F1_hm_10

A très bientôt avec de nouvelles photos Pour passer le temps!! Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Et voilà des nouvelles après 1 semaines Pour passer le temps!! Icon_win

cette petite femelle est totalement transparente irisé en temps normal..mais lorsque je lui mes le mirroir, elle est irisé fumé noir (les couleurs commence à apparaitre Pour passer le temps!! Hehe )

A vous je juger:
Pour passer le temps!! F1_fem10

dès fois j'ai même l'impression qu'elle a un motif BF rouge Pour passer le temps!! Default5 Pour passer le temps!! Duh ... c'est vraiment étrange Pour passer le temps!! Circular

çà sera une femelle à 100% sur la photo on commence à voir ces 1ère barres verticales Pour passer le temps!! 342823

P.S: c'est cette petite femelle dont je te parlais Erika Pour passer le temps!! Approuve
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Avec le temps elle se colore en black lace Pour passer le temps!! Approuve
Et encore la photo n'est pas bonne Pour passer le temps!! Default5
Mais çà peux vous donner une idée de son évolution
Pour passer le temps!! F1_fem11

Je trouve çà ligne de dos bien sympa pour le moment, çà devrait être une bonne petite femelle Pour passer le temps!! Hehe

J'attends vos avis Pour passer le temps!! 342823
Revenir en haut Aller en bas
jeremie13
Bettalevin
Bettalevin
jeremie13


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : rien
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:19

manifique Pour passer le temps!! Approuve bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-star.keuf.net/index.htm
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

émilien a écrit:
Avec le temps elle se colore en black lace Pour passer le temps!! Approuve
Et encore la photo n'est pas bonne Pour passer le temps!! Default5
Mais çà peux vous donner une idée de son évolution
Pour passer le temps!! F1_fem11

Je trouve çà ligne de dos bien sympa pour le moment, çà devrait être une bonne petite femelle Pour passer le temps!! Hehe

J'attends vos avis Pour passer le temps!! 342823
en effet elle est bien constitué le rouge doit provenir du cooper ca reste tres dilué mais ca peut encore bouger
j'aurais aussi pas mal de photos a mettre dans quelques temps avec mes 7 repros en route mais pas le temps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Moderateur
Moderateur
émilien


Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:00

Oulàlà!!le vieux post!!
cette femelle çà fait longtemps que je l'ai vendu, là j'suis au boulot, mais dès que je serais à la maison je vous envoie une photo d'elle avant la vente Pour passer le temps!! 342823 , elle est devenu black lace, elle a été vendu à Ericka (alais Pouloute21)
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:04

bien mignonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps!!   Pour passer le temps!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon matériel pour mes bettas
» Questions pour Manu
» une repro pour recommencer...
» Pour les amateurs de foot
» femelle pour mon male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Vos Bettas :: Vos reproductions-
Sauter vers: