European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femelle multi DT X Mâle Lavender

Aller en bas 
+2
crowntail22
BetaComb
6 participants
AuteurMessage
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:07

coucou hier dimanche j'ai mis en présentation ma femelle multi à mon mâle lavender; Ma femelle, cela fait au moins 8 ou 9 mois qu'elle n'a pas pondue elle est trop trop trop blindées d'oeufs.. au début mon mâle s'y prenait comme un pied mais au fur et a mesure que la femelle perdait du volume il y arrivais de mieux en mieux. La femelle a commencée a pondre ce matin vers 11h00 ca fait maintenant + de 5h00 qu'ils se reproduisent, la femelle lache environ une 20ène d'oeufs à chaque étreinte je n'ai jamais vu ça j'ai au moins + de 350 oeufs et la repro n'est toujours pas finie à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BetaComb
Bettalevin
Bettalevin
BetaComb


Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Grenoble ISERE
Date d'inscription : 14/12/2006

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:17

J'espere que tu aura autant de reussite au niveau de la suite, car une grosse ponte ne veut pas dire forcement beaucoup d'alevins
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

Voilà une bonne chose, mais il faut se méfier des femelles qui ne pondent pas souvent car leurs oeufs sont moins féconds, il vaut mieux en avoir peu mais fiables, qu'une grosse ponte qui finie avec très peu de survivants...
Tiens nous au courant de l'évolution de cette ponte, je suis curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:04

Ne soit pas trop hâtif, tu pourrais tout perdre Femelle multi DT X Mâle Lavender Bawling .
Bonne chance Femelle multi DT X Mâle Lavender Approuve

Benj


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
bettas12
Bettalevin
Bettalevin
bettas12


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:10

pas mal du tout :fe:
mais après il faut les garder en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com/
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24

Sad Femelle multi DT X Mâle Lavender Default1 Femelle multi DT X Mâle Lavender Duh Femelle multi DT X Mâle Lavender Bawling panne de chauffage perte de tout les alevins nés (les oranges,les rouges, multi X lavender) trop les boules je crois que j'ai la poisse c'est pas possible tout à recommencer... je me décourage pas mais ça fou la haine
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderateur
Moderateur
lolo


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 23/12/2006

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:25

Je ne comprend pas Romain comment tu ne surveilles pas une chose aussi primordiale que la température des bacs pour la réussite de tes frais confused?
Il faut énormément de rigueur dans la reproduction de bettas, dans la reproduction animale en générale d'ailleurs...
Bon c'est déjà bien que tu ne te décourage pas Femelle multi DT X Mâle Lavender 342823
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

C'est dommage car ça avait l'air bien parti, il vaut mieux faire peu et bien maîtriser et surtout faire attention à ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
Contenu sponsorisé





Femelle multi DT X Mâle Lavender Empty
MessageSujet: Re: Femelle multi DT X Mâle Lavender   Femelle multi DT X Mâle Lavender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle multi DT X Mâle Lavender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle CT+mâle HM ?
» Mâle QDV x femelle HM
» femelle pour mon male
» femelle veux pas
» Voilà le couple de lavender que j'ai selectionn pour ma F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Vos Bettas :: Vos reproductions-
Sauter vers: