European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien_55
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation de mon projet Empty
MessageSujet: Présentation de mon projet   Présentation de mon projet Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Bonjour à tous,

Comme décrit dans ma présentation, je suis novice dans le betta. C'est pour cela que je vous présente mon projet:

Je viens d'acheter un bac ( ensemble complet): Nano cube 20L de chez Dennerle + chauffage de 25W de chez SERA.

Je pense utiliser le filtre fourni avec l'aquarium : 150l/h max, ce filtre est pas mal car le refoulement de celui-ci est au-dessus du niveau d'eau est forme une petite cascade donc pas ou tres peu de courant dans le bac.

De plus, ce package est tres complet: DeponitMix, filtre, eclairage de 11W de chez eux et sable tres fin ( speciale crevettes!!)noir comme je le souhaitais.

Par contre au niveau plantes, je ne sais quoi mettre ??? confused?

J'utiliserai comme eau de l'eau en bouteilles car mon eau est tres calcaire et plein de nitrates ( région fortement agricole)

Si vous avez des remarques, suggestions, n'hesitez pas je suis preneur.

ensuite je vous contacterai pour un betta ( je souhaiterai un Halfsun ou Halfmoon par contre la couleur je sera un coups de foudre donc pour le moment je les trouve tous superbes Présentation de mon projet Circular )

Merci d'avance

Sébastien_55
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_55
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/12/2008