European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zoo de la Barben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crowntail
Bettalevin
Bettalevin
crowntail


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

zoo de la Barben Empty
MessageSujet: zoo de la Barben   zoo de la Barben Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

Je me suis rendu au zoo de la Barben avant hier dans l'ensemble le zoo est sympathique très peu de monde mais certain enclos pitoyable laisse à désirer ... je n'est pas pris les enclos en photos seulement quelques animaux

En entrant dans le zoo à notre droite on peut voir la volière des Aras qui est très jolie et de bonne taille ;)

Ensuite on arrive devant le nouvel enclos des 3 pumas

zoo de la Barben S7304510

L’enclos est assez beau beaucoup d'enrichissement pour les animaux mais toujours une petite taille ...

En longeant les escaliers on arrive devant l'enclos des rhinos et de certains zèbres, l'enclos est assez grand mais manque d'enrichissement :
zoo de la Barben S7304512

zoo de la Barben S7304513

En continuant le chemin on arrive devant l'enclos des tapirs :
zoo de la Barben S7304514
sur le droite on peut voir un multitude d'oiseaux :
zoo de la Barben S7304515

on arrive ensuite devant l'enclos des lions qui depuis ma dernière visite c'est bien amélioré en passant d'une petite cage de quelques mètres carrés à un sympatique enclos de grande taille :
zoo de la Barben S7304516
zoo de la Barben S7304517

ensuite on arrive devant l'enclos des hippos, je ne le trouve pas superbe malgrés qu'il ne soit pas vieux :
zoo de la Barben S7304518

on repasse par la suite devant un enclos à zèbres puis on arrive devant l'enclos des lamas et des moutons :
zoo de la Barben S7304519

Sur notre droite on peut voir un mâle chameau, voici un des coté très noir du parc ! avec un enclos minuscule :
zoo de la Barben S7304520

Par la suite on arrive devant l'enclos des alpagas et des moutons de je sais plus trop quoi :
zoo de la Barben S7304521

Enfin on arrive devant l'enclos des nandous :
zoo de la Barben S7304522

Par la suite on passe devant l'enclos des bisons qui est assez grand :
zoo de la Barben S7304523

On passe par la suite devant l'enclos des dromadaires et des cerfs, on arrive ensuite si on descend en bas dans la volière des vautours qui est le point pour moi le plus positif du zoo c'est une superbe idée de marcher dans cette grande volière avec des milans noirs, vautours moines et vautours africains, voici quelque photos :
zoo de la Barben S7304524

Voila pour le moment je continuerais après ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderateur
Moderateur
lolo


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 23/12/2006

zoo de la Barben Empty
MessageSujet: Re: zoo de la Barben   zoo de la Barben Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Merci beaucoup pour ces très belles photos zoo de la Barben Approuve
Dans quel coin se trouve ce zoo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
zoo de la Barben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Les reportages :: les interviews et reportages-
Sauter vers: