European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma minette.. qui vient de mourrir

Aller en bas 
+5
karo2478
aquadream
progalacarte
didier
lolo
9 participants
AuteurMessage
fama
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Sad ... et mon fils (qui n'est pas un animal de compagnie Embarassed )

ma minette.. qui vient de mourrir 0215_310
ma minette.. qui vient de mourrir 0218_310
elle était une croisée entre un siamois et une angora.. le mélange était étonnant... et elle était très petite sur pattes...et très caline aussi Sad


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderateur
Moderateur
lolo


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 23/12/2006

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

Vraiment dommage pour ta Minette Sad (on en a une qui s'appelle comme ça, à part qu'elle est toute noire et qu'on ne sait pas du tout d'ou elle sort, on l'a sauvé de la mort alors qu'elle était grosse comme le poing) elle avait l'air bien mignonne mais pas autant que ton petit bout, il est adorable ma minette.. qui vient de mourrir 342823
Revenir en haut Aller en bas
fama
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:06

désolé pour toi...c'est toujours triste de perdre un animal surtout si proche...en tout cas elle était très jolie... ma minette.. qui vient de mourrir Approuve
ah le bel âge pour ton fils...j'adore les bb's... ma minette.. qui vient de mourrir Icon_lo2 eh oui je pourrais déjà être papy... ma minette.. qui vient de mourrir Default5
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
progalacarte


Nombre de messages : 263
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 17/02/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Désolé pour ta chatte. Dure moment que la perte de ces compagnons qui font partie de notre vie, et qui font un si grand vide quand ils ne sont plus là. Quand je pense que mon chien a maintenant 11 ans. Ca m'angoisse à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aquadream
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:09

en tout cas elle était très mignone ta minette ma minette.. qui vient de mourrir Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
fama
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:50

merci... en fait.. je m'attendais bien à ce qu'elle ne svive pas encore bien longtemps.. mais la dernière fois que je suis allée chez le véto.. il m'a dit qu'elle avait une grosse tumeur à l'estomac.. et que le mieux pour elle était qu'on l'endorme...je m'y suis donc résignée... Sad


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Bettalevin
Bettalevin
karo2478


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Date d'inscription : 08/09/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:55

Désolée pour ta minette Sad
Revenir en haut Aller en bas
crowntail22
Moderateur
Moderateur
crowntail22


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:18

Désolé pour ton chat ma minette.. qui vient de mourrir Bawling
je pense que tu en retrouveras d'autres aussi sympas que l'ancienne

Benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
fama
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

pour l'instant.. je ne vais pas en reprendre.. nous venons de découvrir que mon mari fais des allergies.. donc.. malgrès notre déception, on va laisser tomber .. c'est aussi pour ça que j'aimerais me relancer dans le betta!!! ma minette.. qui vient de mourrir Default5
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderateur
Moderateur
lolo


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 23/12/2006

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:05

On fera ce qu'on pourra pour t'aider si besoin, parce qu'apparement tu es loin d'être une débutante
Revenir en haut Aller en bas
fama
Bettalevin
Bettalevin



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:53

disons que j'ai déjà reproduit pas mal de bettas d'animalerie.. et qu'effectivement.. là, je m'en sort.. mais ce qui est vraiment nouveau pour moi, ce sont les formes des bettas de concours.. là.. je suis perdue.. et si en plus le standard change.. selon ce que j'ai pu comprendre.. je sens que ça va être galère... ma minette.. qui vient de mourrir Circular

m'enfin.. pour l'instant.. je lis et relis vos lignes et je cherche à reconnaitre les différences et à trouver le couple qu'il me faut.. je n'aime pas partir au hasard.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bettas12
Bettalevin
Bettalevin
bettas12


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

désolé pour ton chat ma minette.. qui vient de mourrir Default4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com/
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

c'est sur que le betta ne laisse pas de poils partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma minette.. qui vient de mourrir Empty
MessageSujet: Re: ma minette.. qui vient de mourrir   ma minette.. qui vient de mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma minette.. qui vient de mourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Mieux nous connaître :: Tout vos animaux-
Sauter vers: