European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 y avait pas un truc à fêter aujourdhui???

Aller en bas 
+3
didier
progalacarte
manish
7 participants
AuteurMessage
manish
Bettalevin
Bettalevin
manish


Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : evreux(27)
Date d'inscription : 23/02/2007

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:05

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 0007 bon anniversaire LOLO y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 0007


manish
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
progalacarte


Nombre de messages : 263
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 17/02/2007

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

C'est vrai ça !!!!

Bon anniversaire à toi Lolo y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 de ma part
et y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 :kiss001:de la part de Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bettalevin
Bettalevin
didier


Nombre de messages : 392
Age : 69
Localisation : Fosses-la-Ville-Namur-Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 0007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Lolo y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 0007

p.s. quand tu auras fini de fêter penses aux photos...merci... y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 j'espère que Manu n'est pas trop jaloux...pour les bisous virtuels... y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_lo2
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

désolé pour le retard les cours joyeux anniversaire mieux vos tard quer jamais y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 0007
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Moderateur
Moderateur
nounours


Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

sympa de nous faire remarquer qu'on met un pied plus en avant vers la retraite
enfin on y echappe pas je sais je suis trop fataliste
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Moderateur
Moderateur
lolo


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 23/12/2006

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Merci à vous tous y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? 535963 , un peu tard pour vous répondre mais je ne savais même pas que vous m'aviez souhaité mon anniversaire y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Approuve

Citation :
sympa de nous faire remarquer qu'on met un pied plus en avant vers la retraite
qu'est ce qu'on y peut hélas ?
Revenir en haut Aller en bas
bettas12
Bettalevin
Bettalevin
bettas12


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 22
Date d'inscription : 31/12/2006

y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

et moi je te re-dit bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com/
Contenu sponsorisé





y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Empty
MessageSujet: Re: y avait pas un truc à fêter aujourdhui???   y avait pas un truc à fêter aujourdhui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y avait pas un truc à fêter aujourdhui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Divers :: De tout et de rien-
Sauter vers: