European Breizh Bettas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur les Bettas Splendens
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Fabriquer du lemon gaz + F1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:50

Salut
- J'aimerais savoir s'il est possible de fabriquer la couleur lemon gaz à partir de 0 si oui comment? j'ai à peu près toutes les couleurs donc si c'est possible ça doit être faisable pour moi.

- Ma deuxième question c'est que j'ai accouplé un mâle DT Bleu BF X femelle Multi geno DT (ils sont frère et soeur) les parents était un mâle OHM bleu BF et la femelle Multi DT j'aimerais savoir ce que je sortirais en gros : beaucoup de multicolores, de marbrés, de bleus, des bleus BF en plus les deux poissons (F1) possèdent le gène non rouge (quoiqu'il commence à réaparaître un petit peu) et le gène multi et marbré.
Je voudrais votre avis.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chtijerome
Bettalevin
Bettalevin
chtijerome


Nombre de messages : 133
Age : 48
Localisation : Iwuy (59)
Date d'inscription : 16/02/2007

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

J'espère que quelqu'un va pouvoir te renseigner à se sujet, ce n'est pas mon cas malheureusement mais j'ai juste une question, à quoi correspond le F1 dans Lemon gaz+f1.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Moderateur
Moderateur
ramirezi


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 17/12/2006

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:24

Mon F1 ça voulais juste dire que je pose une question sur le lemon gaz + une question sur ma F1 c'est la deuxième question, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:51

Je pense que le lemon gaz n'est pas stabilisé et qu'il n'y a pas de recette de cuisine pour en faire...
Pour moi j'en ai obtenus avec des lavenders très clairs mais ça reste un très faible % sur la ponte avec un très mauvais motif.
Si on regarde bien en changeant le rose du lavender par du jaune on peut peu être accoupler des lavenders très clairs avec du jaune...
Je vais essayer pour voir, ce sera peut être un début pour équilibrer les couleurs... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
BetaComb
Bettalevin
Bettalevin
BetaComb


Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Grenoble ISERE
Date d'inscription : 14/12/2006

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:38

Excelente idée Manu, ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2007

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:34

Je ne garantie absolument rien du tout, ça sera simplement un essai dont je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eb-bettas.com
BetaComb
Bettalevin
Bettalevin
BetaComb


Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Grenoble ISERE
Date d'inscription : 14/12/2006

Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:01

Avec grand plaisir, j'attend le resultat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer du lemon gaz + F1 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer du lemon gaz + F1   Fabriquer du lemon gaz + F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer du lemon gaz + F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Breizh Bettas :: Génétique :: Les couleurs-
Sauter vers: